Joli non ? C'est le résultat de la rencontre entre un Sony Clié PEG-TH55 et une tomette. Le décalage horaire entraine la fatigue, la fatigue entraine le relachement des muscles de la main pendant la marche, et ce qui devait craquer craqua. On aurait dû lire ici de la prose conchiant Sony et La Poste, vantant les mérites de la place de vente des nouvelles antiquité Ebay, mais après qu'Opera ait décidé de tuer ce post deux fois, et que Windows XP ait décidé de me gratifier d'un écran bleu de la mort, j'arrête. D'ailleurs on pourra aussi blâmer conjointement Sony et Microsoft pour le désastreux Xperia X1 powered by Microsoft Mobaïle. Au final, les photos, et puis c'est tout.
Fil des commentaires de ce billet
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://www.cynicalturtle.net/kame/trackback/553
3 réactions
1 De lalou - 07/05/2009, 18:01
Ben zut alors!! Pas tout compris, tomette, photo, oui (je me marre toute seule, la technologie et moi! et heureusement un peu d'autodérision).
2 De Damien B - 08/05/2009, 00:00
Bah c'est pourtant simple : Clié tombé par terre, écran cassé ; production du modèle arrêtée depuis 2005, plus de pièce chez le constructeur ; achat d'un écran d'occasion sur Ebay ; remplacement avec mes petits doigts boudinés de l'écran ; paf, ça remarche.
3 De lalou - 09/05/2009, 15:35
Thank you, tout s'éclaircit!