mark ongle de pouce

Francis Lalanne : « Quand un type il te parle de délit culturel parce que tu écris un bouquin contre le président de la république tu vois ça me rappelle une certaine Allemagne où il fallait pas dire de mal du patron. [...] Ce que ce mec pense de moi je m'en fous. Ce qu'est pas normal si tu veux c'est une télévision où on institutionnalise ce genre de procédé. [...] Le public en a marre qu'on missionne des gens, qu'on paye des gens pour agresser des les artistes. »

Eric Naulleau : collabo. France Télévision : fascistes !

Francis Lalanne : « il est dans un rôle si tu veux à mon avis il a une mission, de m'empêcher de parler de ce livre qui remet en cause le président de la république déjà. Et ensuite, il se sert de moi qui suit un artiste, qui produit des bouquins, pour faire parler de lui qui produit rien. Tu vois, il est là le cul sur sa chaise, il confond "lecture" avec "fiche de lecture", et, lui, il pense que parce qu'on lui donne le droit de s'exprimer sur un bouquin, il a tous les droits et surtout le droit de pas respecter les gens. Et il se sert de ça, et il essaie, et il y arrive pas ! C'est ça qui est formidable c'est qu'il va sur tous les les les [ma[?]] Mais, mais, sur tous les blogs, les gens y disent "on en a marre", "on en a juste assez qu'on nous manque de respect, qu'on manque de respect à nos artistes, qu'on manque de respect aux gens qui travaillent, on en a assez". Et surtout on en a assez de cette télévision là qui jette les artistes dans l'arène comme on jetait les chrétiens aux lions. »

France Télévision : sacrifice humain ! Et pour la non-production de Naulleau, j'ai interdiction de lire "Le Jourde et Naulleau" (édition augmentée) au lit tellement je me poile.

En tout cas, si la réflexion dans son livre est à la hauteur de ces réflexions là, pas étonnant qu'il se soit fait descendre par Naulleau, et que Zemmour ait conclu « on a eu la république telle que tu en rêves et telle que Mendès-France en rêvait : ça s'appelle la IIIème République, ça s'appelle la IVème République, et ça a été une catastrophe. Ca s'appelle l'histoire ; l'histoire sert à quelque chose. »

(étiquettes : )
mark ongle de pouce

That is the beauty of this incredibly flexible system. As usual, the gaming community had been quicker to “grok” (their slang for “understand") it.

Non Frédéric, grok n'est pas un mot issu de la communauté du jeu.

(étiquettes : )

blogmarks.net