- Centre de Contact
Ligne dédiée Grand Voyageur
A la SNCF, "dédiée" est synonyme de "commune". 250 S'Miles de paumés parce que l'opérateur n'a pas repéré qu'il était sur la ligne "dédiée". On suppose que l'équipe projet derrière voyages-sncf.com est venue apporter sa compétence dans le développement des logiciels du centre d'appel.
( )- Voyages-sncf.com et le tourisme responsable
Voyages-sncf.com s'engage pour un tourisme plus responsable
Voyages-sncf.com, première agence de voyages en ligne en France, souhaite apporter sa contribution à la mise en avant d’un tourisme plus respectueux de l'homme et de l'environnement.
La solution de voyages-sncf.com pour un tourisme responsable est simple : faire cesser le tourisme. C'est pour cela que dès aujourd'hui, voyages-sncf.com s'engage à tout mettre en oeuvre pour que l'achat d'un billet de train soit impossible sur internet.
( )
Liens du 07/01/2009
mercredi 7 janvier 2009. Lien permanent Weblogging
Fil des commentaires de ce billet
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://www.cynicalturtle.net/kame/trackback/501
3 réactions
1 De lalou - 07/01/2009, 18:42
Ils vont finir pas te repérer à la Sncf, peut-être parler de harcèlement...pas de bol.
2 De manuf69 - 08/01/2009, 05:10
alors là, j'hallucine ! bon, je sais il est tôt, m'enfin à 5 h, étant tombé du lit et étant sur avignon sous 20 cm de neige (pas de quoi fouetter un chat canadien ou sibérien) je voulais donc me renseigner sur mon tgv (qui hier était enrhumé toute la journée), et voilà qu'en plus d'être un rien casse couilles (paye tes 20 ou 30 mn pour trouver un horaire) le site sncf.com se repose la nuit et ne peut te renseigner avant 6h30 ! ohé de la sncf, faudrait voir à se tirer les doigts du cul, y'a des gens qui payent (cher) pour voyager !
3 De manuf69 - 08/01/2009, 05:20
ha, j'oubliais, vive easy-jet, même si c'est con de kramer du pétrole , eux au moins assurent ! il serait bon de payer des stages aux ingénieurs sncf là où il fait froid et ou néanmoins les trains fonctionnent par -30°, et où (ça doit être un exploi) les sites fonctionnent réellement H24 !!! on se demande où passe notre pognon, certainement à réviser les serveurs toutes les nuits avec moult personnel, vu les tarifs exhorbitants pratiqués par notre très chère société nationale des chemins de fer !