mark ongle de pouce

Y a-t-il un avoué ou un parquetier du service civil dans le blog qui pourrait m'éclairer sur les probabilités de voir en appel le triste spectacle des deux époux réconciliés dans le malheur supplier les Conseillers de confirmer ce qui n'avait pas chagriné le parquet du tribunal avant que la catin de Moro-Giafferi ne s'intéresse à leur bonheur quitte à le faire contre leur gré ?

"L'opinion publique, chassez-là, cette intruse, cette prostituée qui tire le juge par la manche." Vincent de Moro-Giafferi (1878-1956).
(étiquettes : )
mark ongle de pouce

"Je comprends cette décision du juge et je ne comprends pas, et je ne souhaite pas, que l’on puisse faire demain de la virginité un élément constitutif de ce consentement du mariage", a expliqué M. Fillon.

François Fillon souhaite vérifier les consentements au mariage... bientôt l'annonce de la Haute Autorité de Vérification de l'Octroi des Consentements (ou HAVOC). A l'avenir, il sera interdit de consentir entre conjoints de certaines valeurs morales. On espère que l'épouse de François Fillon ne pensait pas se marier avec quelqu'un d'intellectuellement honnête, elle aurait été trompée sur cette caractéristique.

"Il est normal, dans ces conditions, de demander un nouveau jugement et, le cas échéant, de demander à la Cour de cassation de se prononcer sur le droit pour que ce jugement ne fasse pas jurisprudence et ne s’impose pas à tous les juges de notre pays", a-t-il ajouté.

Et il ajoute donc qu'il ne faut surtout pas que les juges annulent un mariage que les deux conjoints veulent annuler. Parce que l'essentiel dans le mariage selon Fillon, c'est la futilité.
(étiquettes : )

blogmarks.net