Autre cas, tu as raté ton avion "a cause des greve", donc tu es malheureux et brimé par ces salauds de grévistes. Sachant qu'il n'y a pas eu de grève surprise depuis plusieurs années, tu étais donc parfaitement au courant qu'il y allait avoir des perturbations dans les transports, et donc tu pouvais planifier en conséquence. Ou alors c'est que tu as ta carte à l'UMP ou au Nouveau Centre Innovant, avec la mention du militant de base "pleurnicheur" (on rappellera que la mention quand on monte un peu en grade est "francequitombeut").
je rate mon avion doige paye un autre billet
lundi 5 novembre 2007. Lien permanent Google Whoring
On trouve tout, ou presque, sur ce shjblog. Mais on ne trouve pas encore réellement de réponse à cette question posée par un internôte à Elgoog : je rate mon avion doige paye un autre billet ? Hélas, hélas, hélas. Si, ami internôte, tu a rate ton avion, oui, tudoi paye un nautre bille. Il te restait néanmoins une solution pour ne pas perdre complètement : l'assurance voyage "avion manqué". Comme ça, tu sauras pour la prochaine fois.
4 réactions
1 De So' - 05/11/2007, 16:52
J'suis pas d'accord. Question pleurnichage, le PS a bien donné depuis l'éléction de Sarko !!! Et ce, beaucoup plus que les militants et/ou élus UMP !
2 De lalou - 06/11/2007, 14:34
trop méchant mais j'ai bien ri, ça fait du bien par les temps qui courent
3 De Florent - 06/11/2007, 20:41
L'usager au service des transports... le monde à l'envers ! Je te laisse attribuer la mention qui va bien :-)
4 De Zap - 08/11/2007, 21:28
Perso je pars le 13 au matin en déplacement. TGV à 7h10. Et j'espère trouver le soir du 14 (car il n'y aura plus de train) une Mâconnaise pas farouche avec un fouet et des pince-tétons.