Evidemment pour exercer, il faut savoir conduire, mais conduire comme un chinois suffit pour exercer à Shanghaï. Par contre, il faut un certain doigté dans le maniement du levier de vitesse, certaines boîtes sont montées à l'envers, et l'âge respectable des véhicules fait qu'il est difficile de faire la distinction entre le jeu et le débattement normal du levier quand une vitesse n'est pas enclenchée.
Les journées sont longues, mais, de nombreuses plages de repos sont amménageables. En fait, chaque feu rouge est propice à une sieste ou à un petit moment de relaxation. Voyez vous-même :
Sachez donc qu'en vous destinant à cette profession, vous aurez des heures de prélassement à occuper. Mais faites bien attention, il faut être prêt, dès que le feu passe au vert, à klaxonner vigoureusement l'impudent qui n'a pas votre sens du réveil et ne démarre pas au quart de tour !
4 réactions
1 De avi - 22/03/2005, 11:56
et t'as réussi à faire une photo dans un bus bondé sans qu'il n'y ait personne qui t'ai lancé un regard noir ou même insulté?
2 De Damien B - 22/03/2005, 22:12
J'ai beau faire tache au milieu du bus, je peux quand meme rester discret quand je prend une photo :-) Et je ne sais pas pourquoi, la mentalite semble differente en ce qui concerne les places assises ici. Tout le monde veut que je m'assoie s'il reste des places libres, ils pensent peut-etre que c'est par timidite que je reste debout ? Pourtant c'est evident qu'avec des chauffeurs pareils, les sensations de glisses sont bien meilleures debout !
3 De avi - 23/03/2005, 03:14
heureusement qu'il est plus facile de planquer un u50 qu'un F828 ;)
4 De Damien B - 23/03/2005, 06:06
U30, restons raisonnables :-)