Par Damien B,
vendredi 11 février 2005.
Lien permanent
Regional news
Encore une histoire de Tang... trottant chez le glorieux magasin éponyme de l'avenue d'Ivry, j'en reparti comme l'année dernière à la même époque avec un dessert du nouvel an. Devant les égarements de l'année précédente, un seul dessert fut tenté cette fois-ci, et encore, un qui avait une bonne tête, et avec une composition le rendant
a priori comestible : farine de riz gluant, sucre de canne. Devant l'absence de posologie, ainsi que de mode et voie d'administration, je fus poussé à joindre mon
contact culinaire, celui-là même qui alimente son nourrisson à coups de rillettes de porc séché. Elle m'indiqua alors que ce met se dégustait chaud, après l'avoir saisi à la poêle. Ce qui fut fait.
Au final ça n'est pas extrêmement fin, mais ça se laisse bien manger. Il faut bien faire attention à ce que le gâteau soit parfaitement fondant, sinon c'est moins bon. Pour ceux qui veulent venir goûter, il en reste.
5 réactions
1 De christophe - 02/02/2005, 05:17
T'aurais pu venir par Ivry pour faire gouter :p
Depeches toi car J-2,5 :p
2 De Damien B - 02/02/2005, 09:46
Ca ne va pas être possible, mais bon, tu peux te déplacer aussi :-)
3 De christophe - 04/02/2005, 03:30
En chine? parceque c là ou tu devrais être vu la date :)
4 De Zap - 06/02/2005, 12:06
Il en reste ? : - )
5 De Damien B - 11/02/2005, 05:21
Il en reste :-)