En passant dans la Gare de Lyon ce matin, j'ai pu constater une fois de plus la permissivité des actions commerciales de Microsoft :

Out of memory

Ainsi, profitant de la configuration magistrale d'un administrateur système sans doute Certifié Microsoft (il faut bien ça pour lire un fichier vidéo en boucle), Microsoft affiche sa pub sous la forme d'un discret "Windows" en haut à gauche de la fenêtre d'alerte. Au passage, on remarque qu'apparemment Windows version XP Playskool Edition n'a pas l'air d'être utilisée, peut-être un problème de performance ? Et celui qui est marron dans ce cas, c'est l'annonceur ! Sa publicité est squattée par un bloc immonde au milieu de l'écran, détournant l'attention du pékin de la belle animation l'incitant à venir s'acheter des vacances sur internet.

Et pour quelle crédibilité d'ailleurs ? Une agence de voyage sur interne, qui confie sa communication à un annonceur qui n'a pas la maîtrise de sa plateforme technique ! A-t'elle été meilleure pour le choix de sa plateforme de réservation ? Que penser de sociétés comme Promovacances, quand le client découvre une erreur VBScript en navigant dans les offres ? Rien de bon. Travail bâclé, choix de prestataire bâclé, service pourri. Choisissez Microsoft :-)