Mise à jour : d'après Zataz , la cible de ce lombric est la société SCO, décriée récemment pour ses attaques sans preuves exposées contre le logiciel libre. Pour ceux et celles qui ont envie d'attaquer SCO par le réseau, j'ai encore reçu onze fois le virus depuis tout à l'heure, et suis donc à même de fournir une copie par simple mail (volontaire).
Attaque au virus
mardi 27 janvier 2004. Lien permanent Regional news
Je ne parle pas de la vague de grippe en Asie qui commence vaguement, mais de ma boîte de réception de courrier électronique. Le même lombric en 8 exemplaires, dans des courriers aux sujets courts ("error", "hello", "status", "test", "hi"). Puis surtout 4 courriers disant que j'avais envoyé ce même lombric à de parfaits inconnus, qui soit avaient rejeté mon mail pour cause de virus, soit n'existaient plus à l'adresse indiquée. A quand la prochaine annonce comme quoi une entreprise équipée de Microsoft Winblows utilisant la messagerie Outlook a perdu une journée de travail parce qu'un boulet a ouvert une de ces pièces jointes ?
une réaction
1 De Tanuki - 28/01/2004, 03:22
Vu que ton mail, comme le mien d'ailleurs, doit servir à faire des en-tetes forgés, t'auras même pas besoin de bouger le petit doigt ^^; 4 mails ce matin pour me dire que mon PC était probablement infécté par un virus...