Après Leweb3 et son invité surprise, le chef du principal parti politique de France, ministre de l'Intérieur, candidat à la candidature (à l'époque, maintenant il a été désigné avec un score identique à Saddam Hussein lors de sa dernière élection), nous nous dirigeons tout droit vers le salondesentrepreneurs.com, avec sans doute en invité surprise... ne nous prononçons pas, en matière de Bloïc™, la réalité dépasse souvent le pronostic.

Une chose qu'on ne peut pas leur reprocher pour ce salon est la transparence de leur approche. Pour une fois, il en est clairement mis en avant l'essence directement sur les supports publicitaires. Imaginez une asiatique, une entrepreneure, qui va aux toilettes et qui s'assoit à l'envers sur le trône. Ceci est logique, c'est une entrepreneure, elle innove de façon innovante. Et là elle regarde le mur derrière les toilettes... pour regarder... les fissures ? Mais non que diable, ce sont des toilettes chinoises, les toilettes entreprenantes de l'avenir ; elle compte donc les fuites. Et dans son regard vous pouvez lire le slogan naturel de cet événement : "Salon des entrepreneurs, c'est vraiment pour les constipés". Et si vous passiez à l'acte ?

Vous allez en chier... et si vous passiez à l'acte ?

Avec les collections Cu de Jacob Delafon, partenaire du Salon des entrepreneurs, et les dragées Fuca, partenaires de ceux qui passent à l'acte.

Mise à jour : le GDT dit entrepreneuriat, et le TLFi ne dit rien... changement du titre.