Site réalisé avec SPIP
Télécharger Mozilla, ce site n'en sera que plus beau

tortue 1 mars 2000


Youpi, j’ai un vélo

 

S’lut a tous,

après avoir vu les photos de Denis, je me suis dis que je reconnaissais l’endroit... "mais bien sûr, c’est là qu’ils font les essais pour les robots qui vont sur Mars !".

Rassurez-vous, aujourd’hui je fais court. Hier, première leçon de danois, je n’avais pas bien assimilé l’heure du cours, et suis donc arrivé à la pause, avec 1h20 de retard :o) Olivier (Laurens) était là, mais David (Baudère) ne peut pas venir à cause de son emploi du temps serré. Pour ceux qui voudraient apprendre une langue etrangère, évitez le danois. La prononciation n’est pas en rapport avec l’écriture, ils avalent les trois-quart des sons, et ne prononcent pas la moitié des lettres... allez essayer de reconnaître un mot avec seulement 1/8 du mot d’origine audible...

Un petit exemple : jeg (je), se prononce "iaille", har (ai/as/a/avons/avez/ont) se prononce "a", et un dernier, seksten (seize) se prononce "sahisteunne" mais seks (six) se prononce comme ça s’écrit... allez comprendre.

Sinon aujourd’hui j’ai delogé un "fellow worker" de son ordi pour aller aux enchères, et j’ai un vélo... je n’ai plus qu’à trouver un bon cadenas :-|

Aujourd’hui de plus, je lance officiellement la campagne :

"Une carte postale pour le Kame"

Le problème est simple : les murs du Kame sont tout vide, mais heureusement, le Kame a démonté son lit (et oui), et a mis le sommier à lattes contre le mur, et c’est très pratique pour mettre des cartes postales (ou des photos). Pour participer, envoyez simplement une carte postale de la ville où vous êtes à :

Kame

c/o Damien Bonvillain

Elmelundsvej 4, st- 2311

DK-5200 Odense V

Denmark

Et le Kame vous répondra de même avec une carte postale d’Odense 8-)

Alors faites un petit effort pour une des dernières Âœuvres humanitaires du millénaire...

@peluche

Kame