Site réalisé avec SPIP
Télécharger Mozilla, ce site n'en sera que plus beau

tortue 25 février 2000


Une fin de semaine éprouvante :-)

 

Bj’our les gars, remettons un peu de vie dans cette collectivité...

La semaine a été relativement cool, avec en premier lieu la prise de tête continuelle sur la programmation orientée objet. C’est fou comme on a du temps pour écrire les mails quand on bloque sur une connerie.. et puis sinon j’ai fait mon premier Java Bean tout seul comme un grand garçon aujourd’hui (je suis content).

Mais bon, ce qui a marqué la semaine sont bien sûr mes deux dernières soirees passées enfin ailleurs que dans ma chambre. Avant-hier, au bar du Kollegiet, petit spectacle de magie à l’affiche, j’y vais tout seul sans connaître personne (j’ai du voir ma voisine 10 minutes cette semaine)... et je tombe sur deux francais !!! (tout de suite c’est plus facile), et ça c’est fini à 1h et quelques du matin, chez une estonienne, avec en plus trois lettons(enfin, qui habitent la Lettonie) (là je suis obligé de dire : vive l’anglais). Et puis levé 6 heures, comme tous les matins, c’était dur...

Hier, toujours dans le même bar, un concert de prévu (qui a commencé bien à la bourre..). Ça a commencé j’étais tout seul avec deux lettones, et ça c’est fini avec cinq espagnoles, l’estonienne, les lettones, trois belges (fort sympathiques, mais du côté flamand de la Belgique), une norvégienne... je me suis apercu à un moment que j’était le seul mec a table ! Mais là c’était trop pour un seul homme, même pour moi. C’est vrai quoi, c’est vraiment trop desiquilibré, deux ans et demi d’IFMA à 10 filles pour cent mecs, et là une soirée à plus de 10 filles pour un seul mec... Et ben j’aurai pas ça en revenant en France.

Bon, résultat, couché 2h30 heures du mat, levé 6h20 (j’avoue, j’ai paressé au lit), et une journée à me prendre la tête sur ce foutu Java Bean qui ne voulait pas marcher.

Bon, je suis crevé, et j’ai un peu faim là... et puis y’a une soirée au bar ce soir, faut pas que je sois chez moi trop tard (plus qu’une heure de marche).

Plouf

Kame